Avis de non-responsabilité

Ce site contient des renseignements importants à l’intention des patients et des professionnels de la santé sur le traitement par TOCTINO et les risques de malformations congénitales liés à la prise de ce médicament. Il fait partie du Programme de prévention de la grossesse de TOCTINO destiné aux patients. Les informations qui s’adressent aux patients ne devraient être consultées qu’après une visite auprès d’un professionnel de la santé. Les renseignements donnés sur ce site ne visent pas à remplacer les conseils d’un professionnel de la santé. Les patients sont donc invités à consulter leur médecin pour toute question particulière sur TOCTINO ou s’ils ont des doutes concernant la prise de ce médicament après avoir pris connaissance de ces informations. Les renseignements fournis sur ce site s’adressent uniquement aux résidents du Canada.

Conditions générales d’utilisation du site Web

Les informations concernant le produit qui sont fournies sur ce site Web sont destinées aux professionnels de la santé et aux patients. Elles sont données « telles quelles », sans aucune garantie explicite ou implicite. Actelion décline toute responsabilité en ce qui concerne les pertes, les dommages ou les frais encourus qui découlent de votre utilisation du site Web ou de l’indisponibilité de celui-ci, dans les limites prévues par les lois applicables.

Aucun élément de ce site ne saurait être considéré comme constituant une promotion d’un produit pharmaceutique ou d’un traitement pharmaceutique donné ou une incitation à acquérir ceux-ci ou comme faisant la promotion ou la publicité d’un produit ou d’un service pharmaceutique donné.

Le présent site Web ne recueille aucun renseignement susceptible de vous identifier. Il peut éventuellement faire appel à des témoins (« cookies »). Ces derniers permettent de garder la trace de la visite d’un site Web donné dans l’ordinateur de l’utilisateur. Les informations collectées de cette manière ne comprennent pas les adresses électroniques, les noms ou tout autre renseignement permettant d’établir l’identité d’une personne donnée. Les utilisateurs du site ont la possibilité de désactiver les témoins dans leur navigateur Internet. Veuillez toutefois noter que certains éléments du présent site Web peuvent ne pas fonctionner correctement ou être impossibles à utiliser lorsque ces témoins sont désactivés.

This site contains important information for healthcare professionals and patients about treatment with TOCTINO and the risk of possible birth defects when taking TOCTINO. This site is part of the TOCTINO Pregnancy Prevention Program for patients. The information for patients should only be viewed after consultation with a healthcare professional. The information contained on this website is not intended to substitute for the advice of a healthcare professional. Patients should consult their healthcare professional for specific information or if they have questions or concerns about taking TOCTINO after reading this information. The information provided in this site is intended only for residents of Canada.

Website Terms and Conditions

The product information on this website is provided to healthcare professionals and patients. The information on this site is provided "as is" without any warranties, expressed or implied. To the extent permitted by applicable laws, Actelion accepts no liability whatsoever in respect of any loss, damage or expenses arising from your use of this site or the unavailability of this site.

Nothing in this site should be viewed as a solicitation or promotion of any particular pharmaceutical product, treatment or therapy or as a promotion or advertisement of any pharmaceutical product or service.

No personally identifiable information is collected on this website. Cookies may be used on this website. Cookies are used to keep a record on an individual's computer indicating that the individual has visited a website. Information collected in this manner does not include e-mail addresses, names or information which enables identification of an individual. Individuals may choose to disable cookies in their internet browser. However, please note that some contents of this website may not function properly or cannot be used when cookies are disabled.