Avis de non-responsabilité

Ce site contient des renseignements importants à l’intention des patients et des professionnels de la santé sur le traitement par TOCTINO et les risques de malformations congénitales liés à la prise de ce médicament. Il fait partie du Programme de prévention de la grossesse de TOCTINO destiné aux patients. Les informations qui s’adressent aux patients ne devraient être consultées qu’après une visite auprès d’un professionnel de la santé. Les renseignements donnés sur ce site ne visent pas à remplacer les conseils d’un professionnel de la santé. Les patients sont donc invités à consulter leur médecin pour toute question particulière sur TOCTINO ou s’ils ont des doutes concernant la prise de ce médicament après avoir pris connaissance de ces informations. Les renseignements fournis sur ce site s’adressent uniquement aux résidents du Canada.

Conditions générales d’utilisation du site Web

Les informations concernant le produit qui sont fournies sur ce site Web sont destinées aux professionnels de la santé et aux patients. Elles sont données « telles quelles », sans aucune garantie explicite ou implicite. Actelion décline toute responsabilité en ce qui concerne les pertes, les dommages ou les frais encourus qui découlent de votre utilisation du site Web ou de l’indisponibilité de celui-ci, dans les limites prévues par les lois applicables.

Aucun élément de ce site ne saurait être considéré comme constituant une promotion d’un produit pharmaceutique ou d’un traitement pharmaceutique donné ou une incitation à acquérir ceux-ci ou comme faisant la promotion ou la publicité d’un produit ou d’un service pharmaceutique donné.

Le présent site Web ne recueille aucun renseignement susceptible de vous identifier. Il peut éventuellement faire appel à des témoins (« cookies »). Ces derniers permettent de garder la trace de la visite d’un site Web donné dans l’ordinateur de l’utilisateur. Les informations collectées de cette manière ne comprennent pas les adresses électroniques, les noms ou tout autre renseignement permettant d’établir l’identité d’une personne donnée. Les utilisateurs du site ont la possibilité de désactiver les témoins dans leur navigateur Internet. Veuillez toutefois noter que certains éléments du présent site Web peuvent ne pas fonctionner correctement ou être impossibles à utiliser lorsque ces témoins sont désactivés.